Coupe Nouvelle Aquitaine – 3ème tour
Inter Bocage FC : 0
Ligugé LL : 1

Le résumé du coach, Florimond Blais :

« Les parenthèses coupes auront pris fin ce dernier week-end, malgré une prestation globalement aboutie contre une équipe évoluant en Régional 2.

Le but concédé à la 3eme minute sur une reprise de volée adverse, n’aura pas atteint notre morale avec des phases de jeu et une solidité défensive intéressante avec notamment des arrêts déterminants d’Aymeric.

L’équipe progresse, elle doit maintenant concrétiser cette progression par des résultats »

Coupe Saboureau – 2ème tour
FC Vrines2 : 6
Inter Bocage FC2 : 0

Le résumé du coach, Jeremy Deniau :

« Un match sans pour l’équipe. Sans envie, sans agressivité, sans repli défensif, sans but, malgré de nombreuses situations. Le score est sans doute un peu lourd mais nous ne pouvions pas espérer grand-chose…

La coupe ne nous aura pas souri avec 3 déplacements en 3 matchs et des tirages compliqués mais nous n’aurons jamais réussi à se mettre en mode « coupe ».

Place désormais au championnat. »

Coupe des réserves – 1er tour
Inter Bocage FC3 : 6
FC Vrines3 : 2

Le résumé du coach, Romain Eustache :

« 1er tour de la Coupe des Réserves. L’objectif était d’avancer, et c’est chose faite. Vrines nous a mis en difficulté dans les duels, mais nous avons rectifié le tir en deuxième mi-temps avec un passage de 20 minutes de bonne qualité. Cela nous a permis d’aggraver le score.

À nous de bien nous préparer cette semaine pour la réception de Mauze-Rigne. »

Buteur : Dorian Pinon, Maxime Baranger x2, Alexis Puichault, Nicolas Genais x2

Coupe des réserves – 1er tour
Inter Bocage FC4 : 1
Fayenoirterre2 : 7

Les mots du coach, Alexis Fradin :

« Avec une côte à 1500, j’avais quand même misé 2€ sur notre victoire pour me donner bonne conscience, et pour servir du homard et de la truffe au prochain graillou ! Bon faut croire que le pâté et la vache qui rit ce n’est pas si mal. En même temps avec un jeu et une tactique aussi flous que la météo de ses derniers jours, il ne fallait pas s’attendre à un miracle !

Défaite 7-1 contre un adversaire supérieur qui nous aura asphyxié presque du début à la fin, sauf en de très rares occasions sur le but de Jean et la barre de Kais. On peut remercier aussi notre gardien pour sa bravoure, car il a essuyé plus de tir qu’un sanglier unijambiste lors de l’ouverture de la chasse.

Merci au gars de Faye Noirterre d’avoir accepté d’avancer le match, ce qui nous a permis de bien manger devant la première !

PS : Merci au comité du Pin pour les huîtres !! »

Buteur : Jean Roy