Les vacances désormais terminées, place aux tests physiques, aux entraînements et aux premiers enseignements de la pré-saison. Petit tour d’horizon de nos équipes.
𝑹3 – 𝑭𝒍𝒐𝒓𝒊𝒎𝒐𝒏𝒅 𝑩𝒍𝒂𝒊𝒔 𝒆𝒕 𝒔𝒆𝒔 𝒉𝒐𝒎𝒎𝒆𝒔 𝒔𝒐𝒏𝒕 𝒑𝒓𝒆𝒕𝒔.
Cinq semaines de préparation, quatre matchs amicaux et un groupe qui a trouvé son souffle collectif. Entre recrues bien intégrées, jeunes de l’école de foot et saine concurrence, l’état d’esprit est déjà au rendez-vous. L’entrée en matière en Coupe de France s’est, elle, soldée par une courte victoire sur la pelouse très compliquée de La Pallu (2-1, résumé à venir dans un prochain post). De bon augure pour la suite !
𝑫3 – 𝑱𝒆𝒓𝒆𝒎𝒊𝒆 𝑫𝒆𝒏𝒊𝒂𝒖 𝒔𝒆 𝒗𝒆𝒖𝒕 𝒍𝒖𝒄𝒊𝒅𝒆
Des intentions intéressantes, un état d’esprit positif… mais aussi des réglages à trouver pour tenir dans une poule de D3 qui ne fera aucun cadeau. La préparation a montré de belles choses, à transformer maintenant en points et en certitudes.
𝑫4 – 𝑫𝒆𝒖𝒙 𝒑𝒓𝒆𝒎𝒊𝒆𝒓𝒔 𝒎𝒂𝒕𝒄𝒉 𝒄𝒐𝒎𝒑𝒍𝒊𝒒𝒖𝒆𝒔.
La réserve B a démarré sa reprise par un match face à FCPO avec un groupe élargi, suivi par une lourde défaite ce mardi soir face à St Sauveur. Rien d’alarmant : mieux vaut prendre une claque en pré-saison que ce dimanche pour la reprise du championnat. Rappelons qu’après avoir brillamment remporté son championnat de D5, les hommes de Romain Eustache évoluent désormais un échelon plus haut. Ils ont bien merité un temps d’adaptation !
𝑫5 – 𝑫𝒆𝒔 𝒋𝒐𝒖𝒆𝒖𝒓𝒔 𝒊𝒎𝒑𝒍𝒊𝒒𝒖𝒆𝒔.
Pas encore de match de préparation pour la réserve C, mais des joueurs qui ont pris part aux matchs des autres équipes. Certains ont eu l’opportunité de montrer qu’il faudra compter sur eux cette saison encore, et pas forcément en D5. Premier match amical ce dimanche contre le COC.