Départementale 5 (Poule C) – Journée 4
FayeNoirterre ES 3 : 3
Inter Bocage FC 4: 1

Le résumé du coach, Alexis Fradin :

« Comme dirait un rappeur des années 2000, mais qui peut me stopper !!! Deuxième victoire d’affilé pour la 5D , une première depuis la création du club !

Tout commença dans le vestiaire avec une phrase de Bibine  » à partir d’un certain âge, on connaît son corps », philosophie que notre indéboulonnable Tassin aurait du appliquer avant de se claquer en début deuxième mi-temps. Nous aurions pu rentrer à la mi-temps avec deux buts d’avance si notre capitaine Kevin Dam ZERO n’avait pas raté deux fois le même penalty…

Après une égalisation concédée dès le début de la deuxième mi-temps, nos bleus et noirs redoublent d’efforts pour reprendre l’avantage ! C’est notre numéro 3 du jour Thibault Pavard qui débloquera la situation d’une volée somptueuse au second poteau. Après une nouvelle égalisation de Faye Noirterre, Lucien Suarez viendra doubler sa mise pour nous assurer la victoire !

Victoire 4-3 avec les beaux maillots de la première comme quoi ils ne sont pas maudits !

Rendez-vous dimanche contre Boisme qui nous avait mis 2 set l’année dernière ! »

Cliquez ici pour voir les joueurs alignés, les buts, les passes décisives et les cartons du match : FayeNoiterre ES – Inter Bocage FC