Départementale 3 – Journée 12(en retard)
FC 3C2 : 2
Inter Bocage FC2 : 6
Le résumé du coach, Jérémie Deniau :
« En match en retard, la réserve A se déplaçait à Courlay avec l’objectif de confirmer le résultat du weekend dernier.
C’est chose faite notamment grâce à 25 min en première période de la 10ème la 35ème min parfaitement maîtrisée ou nous allons marquer 5 jolis buts, notamment le dernier au terme d’une belle action collective.
Il ne restait plus qu’à gérer la seconde mi-temps ce qui fut plus ou moins bien fait…
Seconde victoire de suite qui fait du bien au niveau comptable mais nous devons continuer à prendre des points régulièrement… Félicitations au groupe. »
Cliquez ici pour voir les joueurs alignés, les buts, les passes décisives et les cartons du match : FC3C – Inter Bocage FC
Départementale 5 – Niveau 1 – Journée 1 (en retard)
SA Moncoutant5 : 0
Inter Bocage FC3 : 1
Le résumé du dirigeant, Alexandre Baudin :
« La première mi-temps a été globalement satisfaisante, où nous avons déployé par séquences de très belles phases de jeu. Ce qui s’est conclu par un but sur corner repris d’une tête de Thibault Peridy.
Au retour des vestiaires les hommes de Romain avaient le pieds sur le ballon. A la 55ème min, Lucien en duel avec le numéro 5 adverse sur un ballon en l’air se heurte tête contre tête et sort sur blessure et nécessite l’intervention des pompiers. Nous aurions mérité, à la fin, une victoire plus conséquente mais nous nous satisferons de ce résultat. Félicitations aux gars !
Rendez-vous au prochain match a domicile le 9 mars à cirière contre Terves à 13h
Et nous souhaitons un bon rétablissement à Lucien Burot »
Cliquez ici pour voir les joueurs alignés, les buts, les passes décisives et les cartons du match : SA Moncoutant – Inter Bocage FC
Régionale 3 – Match Amical
Inter Bocage FC1 : 7
Thouars FC : 0
Le résumé du coach, Florimond Blais :
« Après un week-end de coupure, l’équipe fanion reprenait avec un match amical contre le Thouars Foot pour préparer le déplacement à Vrines la semaine prochaine.
Hormis les débuts de mi-temps mal maîtrisés, en raison d’erreurs techniques et de prises de décision aléatoires, l’équipe a dominé son adversaire.
De multiples situations offensives ont permis à nos attaquants de reproduire les automatismes travaillés à l’entraînement.
Notre défense, même sur un match non officiel, enchaîne un deuxième match sans encaisser de but, une première depuis le début de l’exercice 2024-2025.
La semaine d’entraînement va nous permettre de continuer à nous perfectionner avant de nous rendre dimanche à Vrines. »
Buteur : Baptiste Retailleau x4, Gregory Marchand x2 et Kyllian Thibaudeau