3ème Division – 15ème journée ( voir le récap )
Bressuire CLNC : 3
Inter Bocage FC2 : 4
Le résumé du coach, Jérémie Deniau :
« Déplacement à St Prochaine contre le CLNB, équipe mal-en-point dans ce championnat de 3eme division, avec pour objectif de confirmer le bon match du week-end dernier.
La première mi temps ressemblera beaucoup au match contre St Cerbouille avec une véritable course poursuite. Notre entame est une nouvelle fois compliquée et nous serons menés au bout de 5 minutes de jeu (1-0). Nous égaliserons par Mathis quelques instants plus tard(1-1) avant d’encaisser un penalty(2-1). Auguste réalisera un doublé qui nous permet de passer devant à la marque (2-3) mais le CLCNB égalisera avant la mi temps (3-3).
La seconde mi-temps sera moins prolifique en but où nous prendrons l’avantage par Mathis à l’heure de jeu(3-4). Un nouveau relâchement aurait pu permettre aux locaux de revenir au score mais nous sommes sauvés par le poteau. Nous n’arriverons pas à nous mettre à l’abri malgré plusieurs situations nettes pour s’éviter quelques frayeurs sur les derniers coups de pieds arrêtés dans les longs arrêts de jeu. Score final 4 à 3 en notre faveur.
Même si la prestation fut moins solide collectivement que dimanche dernier, cela nous permet d’enchaîner une seconde victoire consécutive et de grimper à la 4eme place.
Prochain match, dès mercredi soir contre Beaulieu Breuil. »
5ème Division – 1er niveau – 3ème journée (voir le récap)
FC3C4 : 2
Inter Bocage FC3 : 2
Les mots du coach Antonin Boissinot :
« Sixième match de deuxième phase avec le déplacement sur le magnifique terrain de Courlay, tout juste refait, pour y affronter les même adversaires que la semaine dernière, la quatrième équipe du FC3C. Et malheureusement tous ne sais pas déroulé comme prévu.
Pourtant malgré une première mi-temps plutôt décevante dans le jeu proposé par les bleus et noirs et une inefficacité devant le but, les Interistes mènent par deux buts d’écart (0-2). Un score positif à cet instant là, permis grâce à une bonne combinaison entre Paul G. et Maxime B. à la 17′ et un penalty converti par Tony M. juste avant la mi-temps (42′).
En second période, après une mise au point dans le vestiaire, l’IBFC repart de l’avant, se procurant beaucoup d’occasion sans en convertir une seule. Ne se mettant pas à l’abri, l’IBFC lève le pied, joue de moins en moins haut, et sur une mauvaise relance offre le premier but au FC3C à la 75′ minute. Simple alerte pour l’IBFC ? Et bien non … A la 89′ sur une nouvelle erreur défensive les locaux réussissent à égaliser, privant ainsi l’ IBFC d’une victoire précieuse dans la course à la première place.
La réserve B, n’ayant plus son destin en main à la fin de la 6ème journée ne devra plus perdre le moindre point sur les 4 derniers matchs pour espérer remporter le titre de 5ème division synonyme de montée. »
5ème Division – 2ème niveau – 2ème journée (voir le récap)
Bressuire CLNC2 : 0
Inter Bocage FC4 : 3
Victoire 3-0 par forfait