Régionale 3 – Journée 10
Inter Bocage FC : 5
ES Beaumont St Cyr2 : 1

Le résumé du coach, Florimond Blais :

« L’enjeu du match n’était pas des moindres avec la réception de Beaumont St Cyr 2, situé également dans la 2eme partie de tableau.

Après une première mi-temps équilibré dans le jeu, malgré d’importantes situation de but en notre faveur, les deux équipes rentrent au vestiaire sur le score de 1-1.

L’axe d’amélioration évoqué durant la semaine, sur la gestion des 2ème mi-temps semble avoir été écouté avec une entame percutante et efficace. Ce qui permettra à l’équipe de reprendre confiance avec 4 buts marqués. Félicitation à tout le groupe !

Il reste un match à négocier le week-end prochain, avec pour objectif d’atteindre le nombre de point nécessaire pour remonter au classement. »

Cliquez ici pour voir les joueurs alignés, les buts, les passes décisives et les cartons du match : Inter Bocage FC – Beaumont

Départementale 3 – Journée 10
ES Beaulieu Breuil2 : 6
Inter Bocage FC2 : 2

Le résumé du coach, Jeremy Deniau :

« Match difficile à analyser. Nous menons rapidement après une bonne entame de match puis on est mené 3-1, 30 min plus tard face à adversaire ultra réaliste et des décisions arbitrales peu favorables sur les 2 premiers buts.

Alors que l’on revient à 4-2 , on a deux grosses occasions de revenir à 4-3 et au final on en prend 2 autres derrière…

Nous sommes clairement dans le dur et la trêve arrive au bon moment. Je suis persuadé que nous allons trouver les solutions pour pouvoir sortir de cette mauvaise passe. C’est un nouveau défi qui s’offre à nous en 2025, à nous de le relever. »

PS : Pensée à notre gardien Antonin, sorti après une grosse blessure au genou. Bon rétablissement !

Cliquez ici pour voir les joueurs alignés, les buts, les passes décisives et les cartons du match : Beaulieu Breuil – Inter Bocage FC

Départementale 5 (Poule B) – Journée 9
Inter Bocage FC3 : 4
Beaulieu Breuil4 : 1

Le résumé du dirigeant, Gaëtan Delahais :

« Dernier match de la phase 1 avec la réception de ES2B.

Sur un terrain très compliqué à jouer, la première période n’était pas facile, les joueurs on mit du temps à s’acclimater pour mettre notre jeu en place. Malgré cela on rentre au vestiaire avec une longueur d’avance.

Deuxième période, il fallait qu’on se mette à l’abri pour éviter de se faire piéger. Et heureusement car juste après notre deuxième but, par manque de concentration ils reviennent à 2-1.

Ensuite, toute l’équipe a su mettre les ingrédients pour aller marquer ce troisième but. Et enfin un quatrième qui scella le match.

Bravo à toute l’équipe pour cette victoire et ce sans faute sur cette première phase. »

NDLR : L’équipe 3 a en effet gagné 9 matchs sur 9. Ils ont inscrit 48 buts (moyenne de 5,33 buts par match !) et en ont concédé seulement 4 !

Cliquez ici pour voir les joueurs alignés, les buts, les passes décisives et les cartons du match : Inter Bocage FC -Beaulieu Breuil